Tome of Treasures :: View topic - Peut-on vraiment rire de tout ?

Tome of Treasures - Ye destination for discussions of Collectible Adventuring


 

 HomeHome FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Documento sin título
 
Peut-on vraiment rire de tout ?
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Tome of Treasures Forum Index -> Forum JdR français
View previous topic :: View next topic  
Author Message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 9:26 am    Post subject: Reply with quote

le rahib wrote:

C'est bon! J'aime bien aussi les no-smoker & pet free home, ça c'est du style.


Very Happy Tu rigoles mais j'ai récemment laisser tomber space master justement parce que le vendeur m'a dit : "il sent comme s'il avait été conservé dans une maison de fumeurs"...

Au début, je n'ai pas relevé et puis je me suis dis "oulà..."

Quand même : j'ai longtemps fumé et mes bouquins ne sentent pas la clope pour autant ! Donc je ne sais pas ce que sentait exactement leur jeu, mais j'ai préféré acheter autre chose...
Back to top
View user's profile Send private message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 9:57 am    Post subject: Reply with quote

Au fait, c'est vrai que je jette volontiers la pierre aux vendeurs, mais comme j'ai aussi mon petit business, il faut reconnaitre que certains acheteurs abusent...

Moi j'ai ce problème avec les ldvelh : tu as beau décrire le bouquin en détails, pliure par pliure, et marquer de la façon la plus honnête possible l'état dans lequel il est (notamment sur pricemini), tu as toujours un zozo qui vient te plomber ta note en mettant :

"ouin ouin, c'est quand même cher pour ce que c'est" ou "bouh bouh je m'attendais à un livre en meilleure état"...

Moi je mets un prix, je décris l'objet avec précision, et l'acheteur assume...

Et surtout je ne brade jamais un livre rare et bien coté sous pretexte qu'il est un peu usé. J'adapte le prix, mais sans plus. C'est comme même dingue ces mecs qui se payent un bouquin dont la description est la plus honnête possible et qui viennent pleurer ensuite...

Mad Mad Bon ok, ça vient juste de m'arriver, donc je suis en pétard. Je vais aller carresser ma boite de man, myth & magic, ça ira mieux...
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 10:16 am    Post subject: Reply with quote

Un truc un peu pareil m'est arrivé aussi sur Priceminister... le mec négocie sans relâche le prix d'un jeu que je finis par lui baisser de 20€ et j'accepte de lui envoyer en Belgique en plus (sachant que PM rembourse une misère hallucinante pour l'envoi à l'étranger, donc en gros je perds 30€ sur le prix du jeu...). Dans la description il y avait écrit "version originale de Avalon Hill, donc EN ANGLAIS". Le mec reçoit le jeu et me met un "4/5 Le jeu est en anglais, je m'attendais à recevoir une version française, je suis déçu, mais Jeu en BE donc tout de même satisfait..."...Non mais sans déc'. Pareil sur Ebay, avec un acheteur qui achète la 3ème éd. de CoC version GW (jamais traduite en français) et dans la description je mentionne bien en VO, en anglais, jamais traduite, etc, et le mec me sort "je m'attendais à une version française, l'annonce est ambigue"... Les gens ne savent pas lire...

Sinon pour en revenir aux odeurs de jeux, c'est vrai que le clope c'est assez atroce... J'ai des bouquins de CoC de l'époque où tout le monde fumait dans la pièce pendant la partie, et je peux te dire que mon CoC 4th éd. pue d'une force affligeante... Du coup je garde celui comme copie de jeu et faut que j'en récup un pour la collec...
Le pire de tout, une fois j'ai reçu un jeu qui sentait les toilettes... mais la vraie odeur que t'as dans les toilettes publiques (pas l'odeur d'urine hein, mais celle des produits wc etc), atroce...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 2:11 pm    Post subject: Reply with quote

myvyrrian wrote:

Le pire de tout, une fois j'ai reçu un jeu qui sentait les toilettes...


Si c'était le Manuel des Profonds c'est sans doute normal myv'.

bon c'est parce que c'est le thread peut on rire de tout...
Embarassed
Back to top
View user's profile Send private message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 9:01 am    Post subject: Reply with quote

Hop un petit cadeau avec le courrier du matin... Quelqu'un veut jouer à "Heroes" avec moi ? Lorsque vous en aurez marre de vos classes de prestiges pompées sur Warhammer, on pourra passer aux choses sérieuses : the dark ages...

En plus, quelle classe ce livret ! N&b, deux pages de background, pas de bavardage, des illustrations simples et précises... Tout ce que le JDR n'aurait jamais du cesser d'être ?
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Sat Oct 20, 2007 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

le rahib wrote:

Si c'était le Manuel des Profonds c'est sans doute normal myv'.


Très spirituel et distingué :) Tout toi quoi héhé

Oui Heroes est très beau, j'aime bien ce bouquin. Dommage que sa côte soit autant descendue d'un coup... du coup ça vaut plus trop la peine de vendre mon double Sad Peut être un échange mais en France ça va être dur de trouver des gens intéressés... Ca me fait penser à un thread... voir
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

TheShield
Site Admin
Site Admin


Joined: 03 Oct 2004
Last Visit: 16 Sep 2018
Posts: 565
Location: Grenoble, France

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 9:22 am    Post subject: Reply with quote

Bon, lequel d'entre vous a obtenu un Buy It Now sur le bouquin de Maraninchi actuellement sur ebay ? (enfin, il n'y est plus, du coup) Laughing
A priori, ce n'est pas le rahib, puisqu'il avait enchéri.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 10:00 am    Post subject: Reply with quote

TheShield wrote:
Bon, lequel d'entre vous a obtenu un Buy It Now sur le bouquin de Maraninchi actuellement sur ebay ? (enfin, il n'y est plus, du coup) Laughing
A priori, ce n'est pas le rahib, puisqu'il avait enchéri.


Oui excellente question !

Effectivement, c'est pas moi (parce que j'ai eu la flemme de le faire peut être d'oh! ), mais je viens de contacter le vendeur aussi (euh, avec une offre, l'air de pas y toucher).
Very Happy
On va s'marrer, ça va faire un peu de bazar...

Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 10:17 am    Post subject: Reply with quote

le rahib wrote:

Oui excellente question !

Effectivement, c'est pas moi (parce que j'ai eu la flemme de le faire peut être d'oh! ), mais je viens de contacter le vendeur aussi (euh, avec une offre, l'air de pas y toucher).
Very Happy
On va s'marrer, ça va faire un peu de bazar...


Pas moi non plus. Et pourtant j'avais posé la question au vendeur Cool ... Et puis il m'a répondu qu'il ne savait pas faire et j'ai laissé courrir. Quelqu'un aura eu la même idée et aura pris plus de temps pour lui expliquer...
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 10:44 am    Post subject: Reply with quote

Applause ah bravo, je vous jure non mais des fois, qui peut bien faire des offres d'achat immédiat comme ça hein!

Bon allez, j'avoue héhé. Je l'ai contacté dès que j'ai vu le livre en vente, il n'y avait pas encore d'enchères, il m'a dit ne pas savoir comment faire (comme pour OS) et je lui ai envoyé un lien vers l'aide pour retirer les objets en vente. Je lui ai fait une proposition très honnête, qu'il a refusé, pour me le laisser à un prix que je qualifierai de "bas" car il ne voulait pas vendre selon l'aspect collector mais le vendre à une personne qui saurait l'apprécier...

Bon du coup ma tite surprise pour le rabbit tombe à l'eau, je pensais lui en faire cadeau comme je sais qu'il le cherche depuis un moment... (je vous cache le prix auquel je l'ai eu, sinon vous allez tous m'en vouloir...)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 11:29 am    Post subject: Reply with quote

Mais comment vous faites pour débusquer les objets aussi rapidement, quand j'ai enchéri je me disais justement que j'étais une fine gâchette, la plus rapide de l'Ouest (bon finalement peut être du Nord Pas-de-Calais).
C'était tout neuf il me semblait. Et vous étiez déjà tous dessus!

Bon entre temps, le vendeur tout penaud m'a répondu, très gentiment et bien embêté. C'est quand même sympa de tomber sur des personnes courtoises, polies et bien élevées, qui ne partent pas dans des justifications du style 'j'ai renversé mon café dessus ce matin' <- authentique, ça m'est déjà arrivé!
Il m'a même proposé un scan intégral du livret!

ROFLMAO une surprise.....! ROFLMAO pour moi.... ROFLMAO
Je te PM pour te dire ce que je te prépare rien que pour toi huh (désolé vous deux, on vous fera peut être un petit film amateur duh )

Sinon, vous avez vu la walkyrie qui s'attaque à Cougarinar, c'est dans le topic cougar d'Acaeum et notre compatriote est bien décidée à lui remonter les bretelles. Affaire (judiciaire?) à suivre!
Je me suis permis de lui donner l'adresse de notre fil.
Back to top
View user's profile Send private message

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

Dans la série peut on rire de tout... une curiosité ! Very Happy

Qui a déjà feuilleté le bouquin 'Book of Erotic Fantasy' qui va avec la licence OGL? J'ai vu qu'il y avait un livre la semaine dernière sur ebay (qui n'a pas trouvé preneur, enfin à 35 Euros, ça peut se comprendre).

Moi!
(C'est la réponse à la question posée deux lignes plus haut).
Je l'ai acheté sur NobleKnight l'année dernière et c'est vraiment du lourd, du très lourd...
http://www.nobleknight.com/searchresults.asp?search=erotic%20fantasy

Dons, classes de prestige (Bilbo, Tantriste hobbit Niveau 4, Mornelarme, guerrier-dominateur Cool, sortilèges (dont l'excellent Depilatory, mage niveau 0, ou le Unseen Lover, niveau 2 : Invisible, mindless, shapeless force that copulates with you or a willing subject)
Les armures de cuir cloutées sont à l'honneur aussi, les ustensiles sado-masos...
A noter une table de compatibilité de croisements inter-raciaux qui permet de savoir si les unions entre les tritons et les géants sont possibles, et si elles sont susceptibles de donner naissances à des petits. Dans notre cas précis la réponse est : 'oui, avec des chances de conceptions faibles'.

Voilà, c'est vraiment hallucinant!

J'ai quand même oublié de vous dire... il n'y a pas d'illustrations dans le bouquin... Crying or Very sad
.
.
.
.
... il n'y a que des photos Very Happy... explicites Very Happy ... si si...!

Peut être pas un must have, mais assurément un OVNI.
Back to top
View user's profile Send private message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

le rahib wrote:

Sinon, vous avez vu la walkyrie qui s'attaque à Cougarinar, c'est dans le topic cougar d'Acaeum et notre compatriote est bien décidée à lui remonter les bretelles. Affaire (judiciaire?) à suivre!
Je me suis permis de lui donner l'adresse de notre fil.

Cougarinar, c'est celui d'ebay avec un bon million d'évaluations négatives ? Je ne le connais pas trop. J'avais failli lui acheter un bouquin, mais il n'avait pas répondu pendant des semaines à mes questions, avant de me dire "tu sais j'ai des centaines de mails par jour, alors faut pas s'étonner si je ne réponds pas à tout le monde..."

Où est le débat en question ? Je n'ai pas trouvé ...

Edit : ça y est, j'ai lu le thread en question. Quelqu'un peut me résumer l'histoire passionante de ce "Cougarinar" ? Vous avez déjà eu des problèmes avec lui ?
Back to top
View user's profile Send private message

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 12:39 pm    Post subject: Reply with quote

Oh, tu es super rapide! c'est le thread 'little princess freya" à partir de la page 62 pour ceusses qui veulent aller y voir.

Bon pour ce type je n'ai vraiment pas envie d'en faire des pages et des pages. J'ai l'impression que sur Acaeum c'est devenu le thread principal...!
C'est pas une impression du reste, c'est un topic persistant.

Sinon pour résumer:
-à la vente-
Il vend des objets souvent à prix modique, 'VGC', Very Good Condition, mais, à mon avis, lorsque l'enchère est terminée, il t'envoie le bon module, mais pas le bon exemplaire. Je m'explique, tu es anglais et tu l'a eu pas cher, l'état est correct. Tu es étranger et tu l'as eu pas cher, il t'envoie un torche-cul, te propose un remboursement contre renvoi du module (impossible vu le prix du renvoi, qu'il ne rembourse pas). Moi j'ai eu un module VGC avec une page en moins et une autre découpé, et un Oriental Adventure dont les pages n'étaient plus solidaires de la couverture. Il est arrogant et n'hésite pas à te flinguer dans les évaluations (alors que tu es dans ton bon droit!). Ensuite il pousse à la suppression mutuelle des évaluations. Lui il en a des milliers, c'est une goutte d'eau!
Ces frais d'envoi sont excessifs.
D'autres rumeurs courent comme quoi il ré-utiliserait des timbres.
-à l'achat-
Il demande aux vendeurs US d'utiliser un envoi très économique (le M-Bag) mais non trackable. Il affirme ensuite n'avoir jamais reçu le paquet. Le vendeur étant dans l'impossibilité de prouver l'envoi, paypal rembourse ce pauvre cougar.
-de façon générale-
personnage antipathique, arrogant, discourtois, et malhonnête.


A éviter comme la peste si tu n'es pas anglais.
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 12:46 pm    Post subject: Reply with quote

Je pense sur ce post là
http://www.acaeum.com/forum/viewtopic.php?t=5067&postdays=0&postorder=asc&start=1320

le rahib wrote:


Qui a déjà feuilleté le bouquin 'Book of Erotic Fantasy'

Moi!


Ca m'étonne pas de toi... Et dans ta perversité t'essaies de tous nous faire devenir des ogrophiles ou autre goblinolovers hein?! Obscène!

le rahib wrote:
Mais comment vous faites pour débusquer les objets aussi rapidement,

Bon entre temps, le vendeur tout penaud m'a répondu, très gentiment et bien embêté. C'est quand même sympa de tomber sur des personnes courtoises, polies et bien élevées, qui ne partent pas dans des justifications du style 'j'ai renversé mon café dessus ce matin' <- authentique, ça m'est déjà arrivé!
Il m'a même proposé un scan intégral du livret!


Bah comme tout le monde, on vit que pour actualiser la page "nouveaux objets" sur ebay :)

Sinon oui, le vendeur est super sympa, courtois, poli et tout ça. C'est ce qui m'a poussé après sa proposition à un prix bien trop faible, de lui faire une contre proposition en lui proposant plus que ce qu'il voulait. Ca m'ennuyait d'accepter sa première offre sachant que le livre valait plus...
Bon du coup il t'a répondu quoi? Qu'il était déjà vendu et qu'il s'était engagé et donc ne revenait pas sur sa décision? Enfin un vendeur intègre??

Et refuse pour le scan intégral du livret!!! Sinon ça va flinguer la tranche Mad

le rahib wrote:


ROFLMAO une surprise.....! ROFLMAO pour moi.... ROFLMAO
Je te PM pour te dire ce que je te prépare rien que pour toi huh (désolé vous deux, on vous fera peut être un petit film amateur duh )


Non j'ai dit ça juste pour pas me faire flinguer :) Héhé non, allez va, tu l'auras ton D&D Maraninchi, ça m'évitera de t'envoyer le mien et ainsi que tu ne poses pas tes doigts gras et boudineux dessus!

(un film amat? Avec ta petite b*** rouge?)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 12:51 pm    Post subject: Reply with quote

le rahib wrote:

-à la vente-
Ces frais d'envoi sont excessifs.
-de façon générale-
personnage antipathique, arrogant, discourtois, et malhonnête.

A éviter comme la peste si tu n'es pas anglais.


Je confirme!!! Je viens de lui acheter ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120177207943&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=002
Je sais je n'aurais pas du, mais c'est une boite complètement introuvable en général... Donc...
Et il me demande 9£ de frais de port (la boite pèse que dalle) en m'obligeant à prendre l'assurance de 3£!! Tandis qu'en frais de port réel avec le small packets y'en a pour 4£. De plus je suis persuadé qu'il n'assurera que dalle!!
Donc je lui envoie un mail:

moi wrote:

Hello, in your payment policies you state that insurance is optionnal but I received the invoice with the insurance (3$) and I don't want the boxed set will be insured. Please could you send me a new invoice WITHOUT insurance (so only the 6£ for shipping)? Thanks


le voleur wrote:

sorry due to recent disputes, chargebacks and lost / missing / cliaming parcels in france all french parcels msu now be insured.
I simply cannot afford not to, I am at present £660 out od ppocket form France disputes/ losses / claims in the last mnontn alone
I rtust you'll agre thats more than enough to make insurance mandatory (as pay pal advise) for france
thanks
--dav


J'ai délibéremment laissé les innombrables fautes de grammaire et d'orthographe...
En gros je crois que je ne vais pas payer, point barre et laisser courrir la transaction. Si il me déclare comme non-payeur j'expliquerais à ebay le problème. Puis vu ce qu'il lui arrive avec Natalie, je pense pas qu'il va trop pousser mémé dans les orties...


Last edited by myvyrrian on Tue Nov 06, 2007 1:07 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 1:05 pm    Post subject: Reply with quote

myvyrrian wrote:

Bah comme tout le monde, on vit que pour actualiser la page "nouveaux objets" sur ebay :)

Ben oui. J'ai mis un lien direct sur toutes les sections de JDR FR/UK/US, et je jette un oeil tous les jours, sans oublier les ldvelh.
Mieux vaut regarder un peu chaque jour les nouveautés que se farcir la liste entière de temps en temps...

Sans compter les recherches enregistrées, mais qui sont parfois un peu envahissantes dans la bal...

Finalement, le seul truc qui flanque la trouille, c'est le mec qui vient proposer une super rareté et qui ne met pas ça dans la bonne section... Genre dans la rubrique "figurines" ou "nains de jardin"...

Là, il n'y a rien à faire. Il peut passer sous le radar.
Back to top
View user's profile Send private message

TheShield
Site Admin
Site Admin


Joined: 03 Oct 2004
Last Visit: 16 Sep 2018
Posts: 565
Location: Grenoble, France

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai écrit un soft pour les recherches ebay. Tu lui files un fichier texte avec la liste des recherches, et il te pond une page html avec tout ce qu'il a trouvé. Dans ma (longue...) liste de mots clé, il y a Maraninchi. Je le lance tous les 2 ou 3 jours.

Un jour, si j'ai le courage, j'en ferai un truc utilisable par tout le monde et pas une ligne de commande avec des paramètres incompréhensibles, et j'essaierai de le vendre 10 euros, on ne sait jamais... Winzip avait commencé comme ça, ça a pas mal marché !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 8:25 pm    Post subject: Reply with quote

TheShield wrote:
J'ai écrit un soft pour les recherches ebay. Tu lui files un fichier texte avec la liste des recherches, et il te pond une page html avec tout ce qu'il a trouvé. Dans ma (longue...) liste de mots clé, il y a Maraninchi. Je le lance tous les 2 ou 3 jours.


Mais ça cherche où? Dans la base de données d'ebay?
C'est vrai que ebay c'est ennuyeux, ça limite à 100 recherches favorites... bon avec mes deux comptes ça me fait 200 mais même là, je suis plein, je suis obligé d'en virer dès que j'ai un truc plus important à rechercher et pour lequel je veux être averti...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 7:52 am    Post subject: Reply with quote

A propos de Cougarrinard (c'est pas un nom de pokemon, ça ?), je me pose quand même une question : pourquoi continuer à lui acheter des objets ? Moi j'ai écarté cette idée à la vue de son profil et de ses conditions drastiques de vente (je n'aime pas trop les vendeurs qui en font des tonnes avec leur petit réglement maison).

Bon ok, il vend des raretés... Mais j'ai pris l'habitude de rayer de mes tablettes ce genre de vendeur, et tant pis s'il vend la merveille des merveilles... Par exemple Paper-Werks avec sa boite Other Suns VG+, je ne lui ferai plus confiance à l'avenir. Terminé. Il y a tellement de choses à acheter qu'un vendeur blacklisté, ça soulage aussi le porte-monnaie !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Tome of Treasures Forum Index -> Forum JdR français All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Next
Page 6 of 19

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
 
Documento sin título
 


Powered by phpBB 2.0.22 © 2001, 2002 phpBB Group

Subza theme