Tome of Treasures :: View topic - Peut-on vraiment rire de tout ?

Tome of Treasures - Ye destination for discussions of Collectible Adventuring


 

 HomeHome FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Documento sin título
 
Peut-on vraiment rire de tout ?
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Tome of Treasures Forum Index -> Forum JdR français
View previous topic :: View next topic  
Author Message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 5:58 pm    Post subject: Reply with quote

Je crois que je vais contacter les autres enchérisseurs et leur proposer ma boite :) je l'aurai forcément à moins de ce prix là dans le futur pour la récupérer héhé, je pense même au tiers de ce prix...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 9:30 pm    Post subject: Reply with quote

Les deux boites de l'Oeil Noir...

De face :



A noter que l'écran de la boite la plus grande n'est pas aussi petit que le premier écran. (Contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment).

Confirmation au niveau de l'enchainement des prints :
Petite boite : nov 85 (1er dépôt)
Boite plus grande (format Talisman) : dépôt légal juin 86.

D'ailleurs, les bouquins ont une 4ème de couv' légèrement différente :

Petite boite, 1st print :


Grande boite, 2nd print :


Voilà, si tu veux Christophe je peux poster ces infos en créant un éditeur 'Gallimard' dans les forums de recherche mais je ne sais pas si cela intéressera l'ensemble de la communauté.
Back to top
View user's profile Send private message

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

Bien évidemment si les boites sont de formats différents, les livres eux sont de la même taille même si les photos postées plus haut peuvent vous faire penser le contraire.

Désolé, erreur de réduction de l'échelle...!

Cool
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 12:01 am    Post subject: Reply with quote

Bon beh voilà, faut que je récup une grosse maintenant, et oui, j'en ai qu'une petite :) Laughing Razz d'oh! shocked Crying or Very sad Embarassed

PS: merci Rabbit pour l'info! Et si je te racontais une petite histoire pour te récompenser? Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

On dirait que le générique français commence à être mieux estimé...
http://cgi.ebay.fr/LA-DAME-NOIRE-NOUVELLES-EDITIONS-FANTASTIQUES_W0QQitemZ190177338542QQihZ009QQcategoryZ142778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

48€ pour la dame noire, pourtant le plus courant des NEF...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 2:45 pm    Post subject: Reply with quote

Pas mal pour le NEF... bon emballé, ce n'est sans doute pas commun.

Xarynn (second enchérisseur) est quelqu'un qui recherche les scénarios génériques en français. Je crois me souvenir qu'il avait récupéré une série de modules Dernier Cercle. Il n'enchérit pas souvent mais il sait ce qu'il veut.


Ah myv' c'est gentil de ta part, vraiment, mais t'en fait pas, ça va aller pour l'histoire... une autre fois peut être...

surrender
Back to top
View user's profile Send private message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 8:28 am    Post subject: Reply with quote

Ben moi, je vais augmenter mon prix sur pricemini :
http://cgi.ebay.fr/LDVELH-LE-SEPULCRE-DES-OMBRES-DEFIS-FANTASTIQUES-53-740_W0QQitemZ140182340876QQihZ004QQcategoryZ66588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dire que je le proposais à 25 euros jusqu'à ce matin... C'est marrant, quand même, ces acheteurs qui n'ont pas l'idée d'aller jeter un oeil sur d'autres sites pour vérifier les prix...

Bon, évidemment, maintenant, je me suis adapté. Cool
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 2:17 pm    Post subject: Reply with quote

Y'a un endroit pour les côtes (hormis ebay qui est comme pour tout le reste, très fluctuant je pense) des LDVELH?

Tiens au fait OS, tu ne m'as pas répondu pour le Tunnel of Fears...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 3:20 pm    Post subject: Reply with quote

myvyrrian wrote:
Y'a un endroit pour les côtes (hormis ebay qui est comme pour tout le reste, très fluctuant je pense) des LDVELH?

Tiens au fait OS, tu ne m'as pas répondu pour le Tunnel of Fears...

Non, pas à ma connaissance, à part le site Planète LDVELH où les côtes ne sont pas mises à jour et où elles dépendent de... Ebay...
Moi je surveille les enchères et j'adapte mes prix quand elles se terminent, car les plus malins vont ensuite comparer et acheter sur priceminister.

Mais les côtes varient finalement assez peu dans l'ensemble : on est dans une gamme de prix où les LDVELH lambda valent peanuts (1 euros) et où les plus chers (les df rares de la 1ère édition) tournent autours de 20-25 euros. Les seules exceptions sont les derniers LS, genre la Cité de l'empereur, qui partent régulièrement dans les 40 euros, voire plus.
C'est assez constant depuis un an. A vue de nez, la côte qui a le plus changé est celle de "La Guerre des runes", qui a baissé ces dernières semaines car il y a en eu pas mal sur ebay. Comme c'est moi qui en ai raflé la moitié, je vais patienter un peu...

Ce qui est marrant, c'est que l'état du bouquin n'a pas toujours une influence décisive : un livre potable mais corné et un tbe pourront partir dans les mêmes prix. Moi, mon truc, ce sont les 1ères éditions df, sans le logo, en état neuf. C'est pas les plus chères, mais elles sont difficiles à trouver.

En anglais, ce sont surtout les df les plus récents qui sont chers, tandis que les autres séries sont moins recherchées. Tunnels of Fears est plus une curiosité, et je ne crois pas que ça montera. Tu comptes acheter le livre ? Moi je me tâte un peu, mais bon, tu l'as vu le premier.

Sinon j'ai eu le Multimondes avé la disquette, enfin j'espère. Ce serait la fin d'une longue quête...
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 4:31 pm    Post subject: Reply with quote

Old School wrote:

Tunnels of Fears est plus une curiosité, et je ne crois pas que ça montera. Tu comptes acheter le livre ? Moi je me tâte un peu, mais bon, tu l'as vu le premier.

Sinon j'ai eu le Multimondes avé la disquette, enfin j'espère. Ce serait la fin d'une longue quête...


Non, non, je l'ai déjà, en neuf, dans l'emballage. Je voulais juste savoir si ça valait quelque chose en terme de monnaie. Je l'avais acheté en UK avec d'autres trucs, comme il était là, sans enchères à 1£, je m'étais laissé tenté.

Quant au Multimondes j'avais enchéri au départ, car ma boite est un peu usée. Finalement si c'est toi qui l'a eu c'est pas plus mal :) Il est pas très très dur à avoir en général, il dépasse rarement les 10€. Faut dire que c'est vraiment un jeu pourri...

De mon côté je suis assez content de mon achat de la journée, surtout quand on pense au prix de Glozel et Norway seuls... et la boite...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 5:14 pm    Post subject: Reply with quote

Sympa le Call of Cthulha !

Glozel + Norway + Kremlin + boite en super état, c'est un joli coup !

Bizarre que l'annonce ait été vue 600 fois, du coup cela aurait pu monter davantage ! Mais tant mieux pour ta bourse...
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 5:18 pm    Post subject: Reply with quote

le rahib wrote:
Mais tant mieux pour ta bourse...


Applause Applause Applause Applause
(je viens d'éclater de rire tout seul devant le pc)


PS: Kremlin est dans Glozel, c'est la deuxième partie du bouquin. TOC l'ont traduit en français séparemment par contre sur leur site.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

TheShield
Site Admin
Site Admin


Joined: 03 Oct 2004
Last Visit: 16 Sep 2018
Posts: 565
Location: Grenoble, France

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 11:09 pm    Post subject: Reply with quote

Juste pour info, je suis toujours en vie, hein... Situation perso et professionnelle un peu chargées et compliquées en ce moment, mais j'essaie de lire le forum de temps en temps. Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 8:07 pm    Post subject: Reply with quote

Ca dérive sur le sesque, et Christophe revient... Je dis ça je dis rien hein....
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 10:36 pm    Post subject: Reply with quote

Oh le beau shill
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=160187260338
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 11:54 pm    Post subject: Reply with quote

mais qu'est ce qu'il se passe avec ces enchérisseurs là?!

http://cgi.ebay.fr/CTHULHU-Le-Rejeton-dAzathoth-Boite-complete_W0QQitemZ320191941468QQihZ011QQcategoryZ142777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

le rahib
Academician
Academician


Joined: 29 Aug 2007
Last Visit: 10 Jun 2015
Posts: 210
Location: France

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 12:44 am    Post subject: Reply with quote

Le rejeton d'Azatoth, j'ai pas trop fait attention mais tout à l'heure il n'y en a pas un qui est parti à 17 Euros ou un truc comme ça ? En fin d'après midi ?

Cela dit, pour répondre à ta question, Graham Coxon (si ma mémoire est bonne), c'est le guitariste de Blur, alors là il a dû déménager en Moselle (57) et s'ennuyer ferme. Il doit avoir plein de thunes à dépenser depuis qu'il est plus à Londres.
Pas d'explication pour Iago, ce fidèle Iago.

Pour le shill... c'est tendancieux. Affaire à suivre.

Euh, on se tient bien maintenant...!
Angel
Back to top
View user's profile Send private message

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 8:01 am    Post subject: Reply with quote

Par contre, la côte de Maléfices semble revenir à un niveau normal, après des mois d'hystérie :
http://cgi.ebay.fr/Malefices-La-boite-de-jeu-collector-scenarios_W0QQitemZ330195623115QQihZ014QQcategoryZ142777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Celui-là, si je ne me trompe pas, est une remise en vente, le jeu n'étant pas parti à 15 euros de mise à prix.

Enfin, je dis ça et si ça se trouve il va maintenant le vendre à 40 euros...
Back to top
View user's profile Send private message

myvyrrian
Librarian
Librarian


Joined: 30 Aug 2007
Last Visit: 08 Apr 2013
Posts: 296
Location: Cité des Papes

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 3:21 pm    Post subject: Reply with quote

Oui,il a été remis en vente... On s'aperçoit vraiment qu'ebay parfois c'est pas très révélateur d'un marché...
Le coup de l'Azatoth est un bon exemple d'ailleurs. Le pire est que si tu contactes les enchérisseurs pour leur vendre le même objet en achat immédiat et moins cher que leur enchère actuelle, ils te répondent pas
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Old School
Cataloguer
Cataloguer


Joined: 26 Sep 2007
Last Visit: 08 May 2021
Posts: 71

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

myvyrrian wrote:
Oui,il a été remis en vente... On s'aperçoit vraiment qu'ebay parfois c'est pas très révélateur d'un marché...
Le coup de l'Azatoth est un bon exemple d'ailleurs. Le pire est que si tu contactes les enchérisseurs pour leur vendre le même objet en achat immédiat et moins cher que leur enchère actuelle, ils te répondent pas


Là tu mets le doigt sur un blocage psychologique assez fréquent : les acheteurs sur ebay sont prêts à monter haut, par exemple jusqu'à plus de 40 euros pour un ldvelh rare... Mais sur Priceminister ou ailleurs, non : ils veulent moins chers, ils tergiversent et négocient alors que tu leur offres la certitude d'un achat immédiat. Comme si arracher un objet aux enchères revenait moins cher - psychologiquement - que l'acheter au même prix ailleurs.

D'ailleurs il y a d'autres "trucs" comme ça sur ebay : un jdr à $1 de mise à prix peut monter plus haut que s'il est mis à prix à $20 d'entrée...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Tome of Treasures Forum Index -> Forum JdR français All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Next
Page 8 of 19

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
 
Documento sin título
 


Powered by phpBB 2.0.22 © 2001, 2002 phpBB Group

Subza theme